Club Peugeot 5008.   Comunità proprietari Peugeot 5008

Completi notizie

Peugeot prevede di ristrutturare la sua rete di vendita

Peugeot veut ajuster son réseau de vente aux conditions du marché dans la voiture cabossée. Le groupe français PSA marque a 160 concessionnaires en Espagne, dont 15% sont dans des difficultés financières et cinq en faillite.

Dans cette situation, le signe du lion est de finaliser un plan de restructuration de ses ventes de tissus demander incessamment. "Le marché ne prévoit pas un modèle économique rentable pour les concessionnaires", a admis hier, Antonio Gonzalez, directeur général adjoint de Peugeot Espagne.
«Nous cherchons à ajuster le réseau de concessionnaires de construire un modèle qui est rentable pour eux. Il s'agit d'un travail en cours, bien que nous ayons aucune décision définitive prise ", a déclaré Gonzalez.

Les ventes
Cette restructuration est nécessaire pour la marque Gala, qui a vendu 45 207 voitures au mois d'août, 28,5% de moins qu'en 2010 et les lieux de ses prévisions de ventes par 65 000 voitures d'ici la fin de l'année, 21,3% de moins. Ajout immatriculations de véhicules utilitaires, Peugeot espère vendre en baisse de 7% à 81.000 unités.

Nouvelles en

11 ottobre 2011 a 04:06 Precedente Successivo

Lascia la tua opinione

Pasate por nuestro foro y comparte tu opinión sobre esta noticia con el resto de la comunidad.



© 2016, Mofler.com - Términos y condiciones - Política de cookies - Contatto